AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concept & Statuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshino Vongola
Mafieuse

Mafieuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25
Phrase Perso : Une histoire qui finit bien n'est pas la fin d'une histoire..
Humeur : 8D
Thème Musical : Jillian (Within Temptation)
Date d'inscription : 16/05/2007

Aspect Perso
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Statut: Mafieuse
MessageSujet: Concept & Statuts   Mar 22 Mai - 21:22

Concept de Death Kingdom

L'an 2012.
Deux années se sont écoulées depuis la mort de l'étudiant Raito Yagami (Light) et en conséquence, les activités de Kira ont cessées. Le SPK avait tenté de brûler les Death Note mais ils ne purent, c'était comme si ces cahiers étaient anti-inflammable. La vie a repris sa tournure antécédente, le taux de criminalité ayant grimpé en flèche. Alors que le monde était de nouveau retombé dans son train train habituel, un évènement qui restera officieux survint : les deux Death Note que gardait le SPK et la Police Japonaise ont disparues. On accuse cet acte comme étant un vol mais comment aurait-ce pu en être un, sachant que les deux cahiers de la mort étaient les choses les mieux gardées et protégées de tout le Japon, voire du monde entier.
Est-ce-que cet évènement confidentiel antécède-t-il un retour de Kira ?

Nous sommes en juin 2012. Cela fait à présent 6 mois que les deux Death Notes avaient été volées. Mais aucune personne n'avait été tuée, la Police et le SPK continuaient de chercher ces deux voleurs, mais bien plus sereinement. Seulement, au début du mois, la chaîne de télévision « Sakura TV » avait reçu un message anonyme, une cassette diffusée ensuite dans tout le Japon : un fond noir, une voix cachée. « Now, this world is our... The game can start ! » Que se passait-il donc? Qui étaient les personnes englobées par "we" ? Des personnes dans tout le pays commençaient alors à recevoir des lettres anonymes, traitant de tout et de n'importe quoi. Les criminels furent de nouveaux tués, et leurs noms n'apparurent donc presque plus dans les journaux et télévisions pour essayer d'attraper les auteurs de ces crimes. Une page de l'histoire se tournait...



LE DESTIN DE CE MONDE EST ENTRE VOS MAINS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyappy.new.fr/
Hikari Kazewa
Death Note

Death Note
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 24
Phrase Perso : It's murder, or be murdered.
Humeur : Kwet Pwet OwO
Thème Musical : 13 nichi no Kinyoubi ~
Date d'inscription : 16/05/2007

Aspect Perso
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Statut: Death Note
MessageSujet: Re: Concept & Statuts   Dim 23 Mar - 22:44

    En réalité?

    Il y a à présent 5 Death Notes, les 5 personnes les utilisant s'étant rassemblées pour former ce qu'ils appellent « Le Conseil ». Tous de différents âges, ils sont des adorateurs de Kira, et ont aussi formé « La Secte », un groupe d'adorateurs de Kira. Ils sont anonymes aux yeux des membres de cette Secte. Ils jouent à un jeu leur permettant d'être pendant un mois le Dieu du monde. Comment? C'est simple, celui qui tuait le plus de criminels accédait à ce titre, un criminel tué rapportant un point. Celui qui était élu Dieu n'avait alors plus besoin de juger les criminels, laissant aux 4 autres ce travail.

    Aussi, ils envoient souvent des lettres signées de leur pseudonyme, traitant de divers sujets, allant de la famine dans le monde, à la maltraitance des animaux ; ils ne jouaient pas à un simple jeu, c'était en même temps sérieux, et ils voulaient vraiment montrer au monde que ce n'était pas rien.

    Et la Police? Le SPK?


    La Police et le SPK essayent tant bien que mal de trouver les auteurs de tout ceci, bien qu'ils n'ont pas trop d'indices pour le moment. Ils savent qu'ils sont cinq, qu'ils sont connus sous le nom « Le Conseil », mais c'est tout. Ils ont donc cachés les noms des criminels aux médias pour essayer de mieux pouvoir cerner l'ennemi. Réussiront-ils à trouver les porteurs de Death Note?

_________________

Kit by Yoshi-chan *__* Sankyuu *__*


Dernière édition par Hikari Kazewa le Dim 23 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice.forumactif.org
Hikari Kazewa
Death Note

Death Note
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 24
Phrase Perso : It's murder, or be murdered.
Humeur : Kwet Pwet OwO
Thème Musical : 13 nichi no Kinyoubi ~
Date d'inscription : 16/05/2007

Aspect Perso
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Statut: Death Note
MessageSujet: Re: Concept & Statuts   Dim 23 Mar - 22:52


    Ce qu'il advint des personnages importants

    Raito Yagami (Kira) : Mort, son nom inscrit par Ryuuku/Ryuk dans sa Death Note.
    Ryuuzaki (L) : Mort, son nom inscrit par Remu dans sa Death Note.
    Watari : Mort, son nom inscrit par Remu dans sa Death Note.
    Remu : Morte.
    Souichiro Yagami : Mort après avoir eu les yeux des shinigami.
    Mello : Mort, son nom inscrit sur une feuille de Death Note par Takada.
    Kiyomi Takada : Morte, son nom inscrit dans la Death Note par Mikami.
    Mikami : Mort, s'est suicidé en prison.

    Near : Il est devenu le nouveau "L".
    Aizawa, Matsuda & Mori : Ils sont des policiers haut-gradés au Japon.
    Misa Amane : Ancienne petite-amie de Raito, elle n'a aucun souvenir de la Death Note.
    Sayu Yagami : La Petite soeur de Raito, toujours choquée par son enlèvement. Elle est baladée par sa mère en fauteuil roulant.
    Ryuuku : Il a trouvé un autre humain à suivre.

    Les Statuts Disponibles

    Death Note
    Deux Death Note ont été volées, mais par qui ? On compte aussi trois nouveaux shinigamis récemment arrivés sur Terre. Cinq Death Note sont donc en jeu.
    [ 5 DEATH NOTE MAX]


    Shinigami
    Les dieux de la mort. Ryuuku suit un nouveau humain. Quatre autres shinigami, s'ennuyant eux aussi dans leur monde sinistre et lugubre décident de venir sur Terre...
    [ 4 SHINIGAMI MAX (dont Ryuuku) ]

    Criminels

    Maintenant que le jugement divin de Kira n'a plus lieu, les criminels ne se cachent plus. Voleurs, tueurs, etc, ils ont recommencé à faire leurs méfaits.

    Mafia
    A la mort de Mello, la mafia a connu quelques difficultés : n'ayant plus de chef vers qui se tourner, les mafieux décidèrent d'en élire un nouveau. Malheureusement, leurs caractères si différents ne leur permirent pas de se mettre d'accord. La Mafia n'est donc plus très liée et connaît beaucoup de conflits au sein des leurs.

    Police
    Du côté de la Police, tout se passe plutôt bien. N'ayant plus à résoudre l'énigme "Qui est Kira et comment le neutralisé", la police se voit débarrassée d'une lourde charge. Mais depuis le vols des Death Note, elle reste sur ses gardes. Serait-ce le retour des ennuis ?

    SPK
    Toujours gouverné par Near, le SPK (Secret Provision for Kira) est constitué d'agent du FBI et de la CIA. C'était eux qui gardaient les deux cahiers de la mort dans leurs locaux extrêmement sécurisés. Ce vol est une grande défaite pour eux. Mais de suite, les agents du SPK se sont mis au travail pour retrouver ces deux Death Note, et faire face depuis peu à ce conseil.

    Etudiants

    Les étudiants de Tôdai. Ils mènent une vie plutôt "tranquille" par rapport à d'autres qui sont plus concernés par l'affaire Kira. Mais sont-ils si innocents que ça?

    Adultes
    Ceux qui n'ont pas un métier indiqué ci-dessus. Eux aussi mènent une vie normale et loin de l'affaire Kira, du moins, la plupart d'entre-eux...

    La Secte

    Durant la disparition de Kira, les admirateurs créèrent une sorte de secte où se retrouvaient chaque soir femmes, hommes et enfants, tous souhaitant le retour de leur "dieu". Ce rassemblement fut tout bonnement appelé "La Secte". Dès que la police et que le SPK entendirent parler d'elle, ils tentèrent de la dissoudre, mais en vain. C'est dans le secret que ce passe tout ces rassemblements mystérieux. Le conseil est désormais à la tête de cette Secte.

_________________

Kit by Yoshi-chan *__* Sankyuu *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concept & Statuts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept & Statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATUTS DU GAG ET DEMANDE D'ADHESION
» Les Statuts Facebook à éviter
» statuts du Modem
» Statuts 100% gratuits
» Statuts de l'association FAf.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Kingdom † :: Règlement-
Sauter vers: